A propos du service

Le service vous permet de convertir des fichiers flash FLV depuis des sites comme YouTube en fichiers MP3 que vous pouvez stocker sur votre ordinateur local, graver sur un CD, ou même télécharger sur votre iPhone, iPod, Android ou autre appareil audio à jouer. L'utilisateur de notre service gratuit est seul responsable de l'utilisation de cet outil et doit se conformer à nos Conditions d'utilisation et ne peut pas utiliser ce service pour convertir des vidéos protégées.

, Souvent désigné comme première convertisseur YouTube de l' Internet, lancé en Mars 2009 et a offert des services de conversion gratuit à des millions d'utilisateurs à travers le monde. Contrairement à de nombreux autres sites qui proposent des services similaires, nous avons développé notre propre logiciel propriétaire permettant la conversion sans erreur des fichiers à partir de YouTube et autres sites vidéo populaires directement sur votre bureau. Non seulement nous offrons ce service gratuit, nous convertir des vidéos au format MP3 en toute sécurité et rapidement.

Dans certains cas, il peut être nécessaire de télécharger et installer une application Java appelé Javelin. Cet utilitaire est certifiée virus gratuit et n'installe aucun spyware ou autre logiciel malveillant sur votre ordinateur - il s'agit simplement d' un outil nécessaire pour nous d' être en mesure de convertir plusieurs vidéos en fichiers audio MP3.

Lorsque vous soumettez une URL pour la conversion, va télécharger la vidéo et le convertir au format MP3. Après cette conversion est terminée, vous verrez apparaître un lien à cliquer qui vous permettra de sauvegarder le fichier sur votre périphérique local. La conversion est sans perte, ce qui signifie votre MP3 sera de la même qualité que c'était dans la vidéo. Veuillez noter que JavaScript doit être activé dans votre navigateur pour la conversion de travailler.

Notre équipe de développeurs a également créé les extensions du navigateur pour Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome navigateurs qui vous permettront de commencer conversions à partir de YouTube sans passer d'abord à . Pour plus d'informations sur nos extensions du navigateur, visitez notre Ajouter sur la page.

En plus de notre conversion en ligne gratuit, nous offrons SwitchVid, notre logiciel de conversion vidéo de bureau, que vous pouvez télécharger sur votre ordinateur et de convertir sans visiter et vous offre une sans publicité expérience.

Nous vous remercions de visiter notre site et vous prions d' informer vos amis sur cet outil de conversion impressionnant! S'il vous plaît Aimez-nous sur Facebook, suivez nous sur Twitter et +1 nous sur Google.

About the Service

The service allows you to convert flash FLV files from sites such as YouTube to MP3 files which you can store on your local computer, burn to a CD, or even upload to your iPhone, iPod, Android or other audio playing device. The user of our free service is solely responsible for the use of this tool and must adhere to our Terms of Service and cannot utilize this service to convert copyrighted videos.

, often referred to as the Internet's premiere YouTube converter, launched in March, 2009 and has offered free conversion services to millions of users worldwide. Unlike many other sites offering similar services, we have developed our own proprietary software enabling error-free conversion of files from YouTube and other popular video sites straight to your desktop. Not only do we offer this service free, we convert videos to mp3 securely and quickly.

In some cases, you may be required to download and install a Java application called Javelin. This utility is certified virus free and does not install any spyware or other malicious software on your computer – it is merely a required tool for us to be able to convert many videos to audio MP3 files.

When you submit a URL for conversion, will download the video and convert it to MP3 format. After this conversion completes, you will be presented a link to click which will allow you to save the file onto your local device. The conversion is without loss, meaning your MP3 will be of the same quality as it was in the video. Please note that JavaScript must be enabled in your browser for the conversion to work.

Our team of developers has also created browser extensions for Internet Explorer, Mozilla Firefox, and Google Chrome browsers which will enable you to begin conversions from YouTube without first coming to . For more information on our browser extensions, visit our Add-on page.

In addition to our free on-line conversion, we offer SwitchVid, our desktop video conversion software, which you can download onto your computer and convert without visiting and offers you an advertisement-free experience.

We thank you for visiting our site and ask that you please tell your friends about this awesome conversion tool! Please like us on Facebook, follow us on Twitter and +1 us on Google.